Si vous êtes un novice et que vous prévoyez de faire votre première incursion dans l’arène des cougars, ne vous attendez pas à une promenade facile. Vous serez mis à l’épreuve à tous les niveaux, mais si vous apprenez à apprivoiser la bête, les récompenses seront considérables.
Tenez compte de nos 5 meilleurs conseils pour satisfaire votre cougar dans la chambre à coucher.
Soyez le roi de votre domaine
Une cougar, par définition, ne souhaite pas avoir une relation avec vous. Elle ne veut pas non plus rattraper le temps perdu autour d’un café ou échanger des détails complexes sur vos sentiments. Elle veut du sexe : du bon sexe, du sexe amusant, du sexe pervers et du sexe excitant – une stimulation physique qui la fera se sentir bien. Planifiez bien vos rencontres et agissez toujours avec confiance, car c’est la domination qui maintiendra son intérêt en public et la rendra folle dans la chambre à coucher.
Jouez votre rôle
Un facteur très important dans cette dynamique est d’être tout à fait clair sur votre rôle. Oui, nous savons que votre amant veut votre corps, mais comment veut-il que la situation soit perçue en public ? Veut-elle que les gens pensent que vous êtes un ami charmant ? Aime-t-elle vous voir parader à son bras lors des fêtes ? Est-ce qu’elle apprécie le fait que vous soyez son jeune et bel amant ? Ce que vous montrez au public peut être très différent de ce qu’est réellement votre relation, mais cochez toutes les bonnes cases en dehors du physique et elle vous gardera sûrement en haut de sa liste de numéros de téléphone !
Construisez votre marque
Contrairement aux femmes plus jeunes et peu sûres d’elles, les cougars ne sont pas susceptibles de ressentir une jalousie excessive à l’égard des autres partenaires sexuels. En réalité, elles jonglent elles-mêmes avec quelques petits copains. Si l’on ajoute à cela le fait que les femmes plus âgées parlent beaucoup plus en détail de leurs expériences sexuelles que leurs homologues plus jeunes, cela signifie que ses amis proches sont également des amants potentiels.
Dans le monde des affaires, si vous voulez avoir plus de clients, vous vous assurez d’avoir un bon produit afin d’obtenir des références et de gagner des clients réguliers. Le principe est le même ici. Rappelez-vous, votre objectif est de conserver votre valeur à ses yeux, mais aussi d’accéder à un réseau potentiel d’amants enthousiastes.
Soyez honnête
Si on laisse de côté le fait que la mentalité « traite-les méchamment, garde-les enthousiastes » est dépassée, elle ne fonctionne certainement pas pour sortir avec une cougar. Si vous êtes un connard, elle ne voudra pas être vue avec vous. Si vous êtes un boulet, elle ne prendra pas le risque de se faire poser un lapin quand elle peut coucher avec un autre jeune homme sexy.
Pour une femme plus âgée et expérimentée, il n’y a rien de plus sexy que quelqu’un qui sait ce qu’il veut et qui est d’une franchise rafraîchissante lorsqu’il le dit. Croyez-le ou non, une phrase aussi simple que « Je te trouve absolument magnifique et je veux t’emmener au lit » peut fonctionner si vous êtes sincère. Si vous faites des promesses que vous ne pouvez pas tenir, elle verra clair dans votre jeu. N’oubliez pas qu’elle entend de vieilles répliques depuis que vous dormez dans les testicules de votre père, alors montrez-lui un peu de respect.